Forum de animaux-54
Administrateurs : animaux-54
 
 Forum de animaux-54  Nos amis les rongeurs  Vos rongeurs 

 prosper et colombine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
captain
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:19:15   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

je voulait vous parlez de prosper et colombine

le ti mec prosper

lapin angora soit disant nain que ma grand mere m avait offert a l age de 14 ans et qui est mort ya peux de temps

il avait 16 ans je pense a mon avis qu il a vecu si vieux car c etait pas vrailment un lapin nain enfin je ne sait pas et il me manque

la tite demoiselle colombine acheté en animalerie

la tite cokine est helas tombé malade peux de temps apres crise d epilepsie et autres
mais on est arrivé a la soigné

en veillissant elle c est paralysée et on a ete obligé de la faire piquez pour qu elle ne souffre plus
colombine etait noire et blanche
brusqui
Membre
10 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:01:45   Voir le profil de brusqui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brusqui   

il a vecu super long ton lapin
Moi aussi mon lapine est mort
animaux-54
Membre
17 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:17:29   Voir le profil de animaux-54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animaux-54   

é bé! pas de boll!
ninieptitesouris
Membre
23 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:57:04   Voir le profil de ninieptitesouris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninieptitesouris   

c pas de chance tout ca
mais il a vecu vieux ton lapin!!
Moi ma lapine a vecu 9 ans et je trouve que c'est deja un exploit (mais je suis sur que c'etait un lapin nain)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de animaux-54  Nos amis les rongeurs  Vos rongeurs  prosper et colombineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum