Forum de animaux-54
Administrateurs : animaux-54
 
 Forum de animaux-54  Nos amis les chats  Vos chats 

 ma meute de voyoux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
captain
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:13:31   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   



en premier

la miss chloé croisé siamoise elle a 9 ans est tres caline a les yeux bleu et louche

en deuxieme

la miss mélody chatte de raceS je l est adopté en l an 2000 elle a un caractere super cool mais a été traumatisé par son abandon et est de ce faites super collante

en troisieme

mister oscar chat persan bicolor aux yeux oranges adopté en 2002 tres gentil un chat zen

4eme

mister gribouille croisé persan tigré roux adopté en 2005 chat super calin qui vient se couchez sur les epaules pour qu on lui gratouille les oreilles

5 eme
mister veron croisé siamois chat super gentil quand il connait la personne mais super peureux quand il ne connait pas car a été abandonné a l age de 1 mois

voila ma meute et je les aime
brusqui
Membre
10 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:54:42   Voir le profil de brusqui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brusqui   

tu as trop de bol d en avoir autant!! Tu habites a la campagne??
Moi j en ai qu une seule et je l ai aussi trouvée!!
animaux-54
Membre
17 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:14:13   Voir le profil de animaux-54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animaux-54   

ouaou quelle joli petit monde! en plus adopter! c'est super ca!
ninieptitesouris
Membre
23 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:07:16   Voir le profil de ninieptitesouris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninieptitesouris   

oula une grande famille
tu a beaucou de chance moi j'ai deux chats et j'aimerai en avoir plus
lolo9741
Membre
12 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:31:48   Voir le profil de lolo9741 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo9741   

Moi j'aimerasi avoir plu danimaux!
Mais je suis en appart alors c'est pa cool!
C'est bien d'adoptés moi jepense que je le ferais aussi qunad je pourrais!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de animaux-54  Nos amis les chats  Vos chats  ma meute de voyouxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum