Forum de animaux-54
Administrateurs : animaux-54
 
 Forum de animaux-54  Nos amis les poissons  Vos poissons 

 Mes 2 poissons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
animaux-54
Membre
17 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:47:56   Voir le profil de animaux-54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animaux-54   

J'ai 2 poisson touge! un rouge sur le dos et blanc sur le ventre! avec une queu voiler je les nomé miss titi (sur nom d'une amie) et lautre je vien juste de lacheter ce matin je croi que je vai lapeller mister david! il est rouge avec des point noir!
Audrey
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 02:22:54   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=145797   Envoyer un message privé à Audrey   

Mois aussi j'ai des poisson y en a 9 .
lolo9741
Membre
12 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:34:07   Voir le profil de lolo9741 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo9741   

Moi j'en ai pas!
ninieptitesouris
Membre
23 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:51:11   Voir le profil de ninieptitesouris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninieptitesouris   

j'ai deux aquarium:
dans le 100 Litres, j'ai un scalaire, un labeo (ca ressemble a un petit requin il est trop mimi) et un gourami gold. les autres sont morts il y a pas longtemps de vieillesse.
et j'ai un 20 Litre avec un combattants bleu (il est magnifique et il joue avec moi c'est super) et un autre qui est rouge orangé de la meme taille que le combattant (mince je retrouve plus le nom quelle boulette je suis lol)

pour l'instant j'en ai pas trops mais je vais dmenager a la fin du mois donc j'en rachete pas pour l'instant
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de animaux-54  Nos amis les poissons  Vos poissons  Mes 2 poissonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum