Forum de animaux-54
Administrateurs : animaux-54
 
 Forum de animaux-54  Nos amis les chien  Vos chiens 

 mes deux andouilles adorées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
captain
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:05:12   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

mes deux monstres gentil

alors voila ya nemeau il va avoir 10 ans c est un terre neuve male tres tetu mais super gentil il pese 60 kilos il est de couleur noire

ya aussi virus il va avoir deux ans c est aussi un terre neuve il est super cool mais si il ne court pas il peux etre tres enfin vous me comprenez

voila

je vous presente enfin presenté n est pas le terme car helas elle n est plus parmis nous mais au paradis

elle c etait reglisse une femelle terre neuve super gentille la super copine de nemeau elle est morte a l age de 3 ans car mal soigné par le veto
animaux-54
Membre
17 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:09:24   Voir le profil de animaux-54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animaux-54   

a zut dsl pour réglisse!
brusqui
Membre
10 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:16:22   Voir le profil de brusqui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brusqui   

si jeune ...
ninieptitesouris
Membre
23 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:00:07   Voir le profil de ninieptitesouris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninieptitesouris   

ca arrive que le veto soigne mal!
moi j'ai eu un chaton que j'ai recuperer a la SPA , il avai 4 mois
Je l'ai eu pendant 3 semaine et après il est mort car le veto s'est trompé dans son diagnostic .
Audrey
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:39:24   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=145797   Envoyer un message privé à Audrey   

C'est beau comme chien mais sa prend de la place et sa doit manger beaucoup de croquettes .
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de animaux-54  Nos amis les chien  Vos chiens  mes deux andouilles adoréesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum